RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Coup de théâtre à venir à New York? Patrick Kane avec les Rangers sous peu?


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 février 2023  (9h32)
PARTAGER



D'après les informations rapportées par le journaliste réputé Larry Brooks, du New York Post, les Rangers de New York n'auraient pas terminé leur magasinage et ils tenteraient de frapper un autre très grand coup.

En effet, le DG de l'équipe, Chris Drury, chercherait toujours à faire l'acquisition de l'attaquant vedette Patrick Kane des Blackhawks de Chicago, selon Brooks.
Wow!
Disons que c'est un sacré revirement de situation, surtout après avoir fait l'ajout de Vladimir Tarasenko des Blues de Saint-Louis.
Cependant, étant donné le peu d'espace sous le plafond salarial, pour qu'une telle transaction puisse avoir lieu entre les Rangers et les Blackhawks, il faudrait qu'une troisième formation s'ajoute à l'échange, comme nous avons pu voir dans le récent échange de Ryan O'Reilly à Toronto.
En gros, les Blackhawks devront retenir 50 % du salaire de Kane et l'autre formation, 25 %, pour faire en sorte que le salaire du numéro 88 des Hawks ne compte que pour 2,625 M$ sur la masse salariale des Rangers.
De plus, le journaliste ajoute que Drury ne souhaiterait pas se départir de son choix de première ronde en 2023. Il devra donc trouver un terrain d'entente avec Chicago pour qu'ils acceptent de prendre celui de 2024 ou 2025, en plus de quelques espoirs.
À mon avis, puisque Kane avait deux équipes en haut de sa liste de destination potentielle, qui était New York (Rangers) et Toronto, les Hawks ont maintenant le dos au mur pour une transaction impliquant le futur agent libre sans restriction.
S'ils veulent obtenir quelque chose d'intéressant en retour de ce dernier, ils devront s'accommoder avec les Blue Shirts pour faciliter un échange.
Une possible transaction impliquant le choix de première ronde en 2024 ou 2025, en plus des jeunes joueurs Vitali Kravtsov, Jake Leschyshyn et un espoir comme Will Cuylle ou Zachary Jones, pourrait se matérialiser dans les prochains jours.
Imaginez l'attaque des Rangers avec Patrick Kane, Vladimir Tarasenko, Artemi Panarin, Mika Zibanejad, Chris Kreider, Vincent Trocheck, Filip Chytil, Kaapo Kakko et Alexis Lafrenière. Ça commence sincèrement à faire peur.
SONDAGE
23 FÉVRIER   |   394 RÉPONSES
Coup de théâtre à venir à New York? Patrick Kane avec les Rangers sous peu?

CROYEZ-VOUS QUE PATRICK KANE SERA ÉCHANGÉ D'ICI LE 3 MARS?

Oui30176.4 %
Non9323.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub