RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Patrick Kane n'est pas content de l'échange de Tarasenko à New York et il se vide le coeur


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 février 2023  (14h29)
PARTAGER



L'échange qui a fait passer Vladimir Tarasenko des Blues de Saint-Louis aux Rangers de New York fut évidemment la grosse nouvelle de la semaine.

Si d'un côté, les Blues sont contents d'avoir obtenu un choix de première ronde pour le prochain encan de repêchage, de l'autre côté, les Rangers sont ravis d'avoir ajouté un attaquant top-6 à la formation.
Or, ce n'est pas tout le monde qui est enthousiaste avec cet échange et l'un des principaux intéressés est Patrick Kane des Blackhawks de Chicago.
Il faut dire que la planète hockey croyait fortement que le destin du numéro 88 des Hawks était de se retrouver dans l'uniforme des Blue Shirts. Il faut dire qu'en plus que les Rangers ont témoigné de l'intérêt pour l'Américain de 34 ans, New York était en tête de liste des destinations désirées de ce dernier.
Ce dernier a une clause de non-mouvement, ce qui veut dire qu'il doit accepter de la lever pour être transigé. Cependant, une chose qui est certaine, c'est que Kane aurait dû le faire pour les Rangers.
D'ailleurs, la vedette des Hawks a même avoué son mécontentement à Charlie Roumeliotis de NBC Sports. Disons qu'il cache très mal le fait qu'il est déçu par ce dénouement.
« Ce n'est pas comme si j'étais le plus heureux d'entendre parler d'un échange. Je pense que les Rangers sont une équipe à laquelle vous prêtez certainement attention et qui vous intrigue certainement, pour des raisons évidentes.

Si les choses devaient arriver, c'était une équipe que je regardais définitivement. On dirait qu'ils ont en quelque sorte rempli leur vide et sont allés de l'avant et ont conclu un accord, alors c'est ce que c'est. » - Patrick Kane

Reste à voir maintenant s'il acceptera d'aller jouer ailleurs pour finir l'année, sachant que sa destination numéro un n'est plus dans la course.
SONDAGE
10 FÉVRIER   |   525 RÉPONSES
Patrick Kane n'est pas content de l'échange de Tarasenko à New York et il se vide le coeur

Croyez-vous que Patrick Kane changera d'adresse d'ici la date limite des échanges?

Oui34465.5 %
Non18134.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub