RECHERCHE
                 


Développement majeur à venir? Kent Hughes aurait bientôt la possibilité d'acquérir gratuitement Jesse Puljujarvi

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 février 2023  (10h53)
PARTAGER

Les rumeurs concernant l'attaquant des Oilers, Jesse Puljujarvi, ne datent pas d'hier, mais ce dossier serait sur le point de connaître un gros développement, selon le journaliste d'Edmonton, Mark Spector.

Voyez ce qu'il vient de publier:

« Pour ceux qui attendent de voir si le nom de Jesse Puljujarvi est au ballottage, il semble moins probable que Yamamoto joue dimanche, donc pas de mouvement pour le moment. Mais quand Yamamoto sera prêt, nous sommes presque certains que Puljujarvi sera soumis au ballottage. » - Mark Spector

Sacré changement de cap dans ce dossier, alors qu'Edmonton souhaitait obtenir un choix de deuxième ronde pour le Finlandais, en début de saison.

C'est du sérieux, Puljujarvi serait réellement sur le point d'être soumis au ballottage, ce qui veut dire qu'il pourrait devenir disponible gratuitement pour Kent Hughes et le Canadien.

Âgé de 24 ans, celui qui a été repêché au quatrième rang au total en 2016 a un grand potentiel, mais il n'a jamais su s'épanouir dans l'offensive des Oilers.

Il a eu sa meilleure saison en carrière la saison passée, avec 36 points en 65 matchs, mais c'est plus particulièrement plus difficile pour lui cette saison, alors qu'il ne cumule que 10 points en 49 rencontres.

Rappelons que Hughes a manifesté de l'intérêt pour le gros ailier, lors du repêchage 2022, selon plusieurs sources. Reste à voir maintenant si la saison médiocre de ce dernier a refroidi la direction du club ou non.

Puljujarvi gagne 3 millions et il sera agent libre avec restriction cet été.

Il sera intéressant de suivre ce dossier dans les prochains jours.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
10 FÉVRIER   |   771 RÉPONSES
Développement majeur à venir? Kent Hughes aurait bientôt la possibilité d'acquérir gratuitement Jesse Puljujarvi

Si Jesse Puljujarvi devient disponible au ballottage, le réclameriez-vous si vous étiez le CH?

Oui43556.4 %
Non33643.6 %
LISTE DES SONDAGES