RECHERCHE
                 


Martin St-Louis a chamboulé les vacances de l'entraîneur-chef des Red Wings et ce dernier n'est pas content contre lui

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 février 2023  (10h27)
PARTAGER

À l'instar du Canadien de Montréal, les Red Wings de Detroit étaient en vacances dans les derniers jours et l'entraîneur-chef de l'équipe, Derek Lalonde, a eu l'occasion de passer du temps avec ses fils, qui évoluent dans le U14.

Toutefois, comme l'on entend souvent le dicton que « le monde est petit », les fils de Lalonde jouent dans la même ligue que le jeune de Martin St-Louis et, à ce propos, le coach des Red Wings a raconté une anecdote hilarante impliquant St-Louis, lors d'un tournoi qui était disputé durant la dernière semaine.

« Tout le monde me suppliait d'aller derrière le banc pour coacher, mais je préférais relaxer dans les gradins, j'étais avec mon père. Cinq minutes plus tard, Martin St -Louis est passé devant nous pour aller coacher les jeunes derrière le banc.

J'ai donc dû y aller moi aussi le match d'après, et on s'est fait démolir par l'équipe adverse. Je ne suis pas très content de Marty, en ce moment. » - Derek Lalonde

Quand même incroyable que les fils de deux entraîneurs en chef de la LNH soient dans le même tournoi!

Même en vacances, St -Louis ne peut s'empêcher de s'impliquer dans le hockey et il a, en plus, remporté le tournoi de la Florida Exposure Cup, avec son fils Mason.

Un vrai gagnant!

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
8 FÉVRIER   |   658 RÉPONSES
Martin St-Louis a chamboulé les vacances de l'entraîneur-chef des Red Wings et ce dernier n'est pas content contre lui

Êtes-vous en confiance pour l'avenir du Canadien avec Martin St-Louis derrière le banc?

Oui51478.1 %
Non14421.9 %
LISTE DES SONDAGES