RECHERCHE
                 


L'agent Allan Walsh s'en prend une fois de plus à Gary Bettman à propos des joueurs étoiles

PUBLICATION
David St-Jean
30 janvier 2023  (20h51)
PARTAGER

L'agent de joueur, Allan Walsh, critique ouvertement Gary Bettman pour à peu près toutes les décisions qu'il prend. Disons qu'il ne le porte pas dans son coeur et il le laisse savoir.

Cette fois-ci, Walsh a profité de l'échange de Bo Horvat pour se vider le coeur sur une règle bien-aimée de Bettman, qui pousserait les équipes à conclure des transactions avec certains joueurs vedettes.

« Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'un des nombreux défauts du système de plafond rigide à triple plafond bien-aimé de Gary est qu'il oblige les équipes à échanger des joueurs vedettes en raison du manque d'espace de plafond qu'ils n'envisageraient jamais d'échanger s'il y avait un plafond souple avec taxe de luxe et un partage significatif des revenus. » - Allan Walsh

Avec sa méthode, Walsh prétend que les équipes n'auraient pas l'obligation d'échanger certains joueurs par manque de place sous le plafond salarial.

Si l'agent pouvait devenir commissaire, avec toutes ses méthodes fantastiques, on peut dire que la LNH roulerait comme sur des roulettes.

SONDAGE
30 JANVIER   |   446 RÉPONSES
L'agent Allan Walsh s'en prend une fois de plus à Gary Bettman à propos des joueurs étoiles

Selon vous, le temps de Gary Bettman à la tête de la LNH est-il révolu?

Oui35780 %
Non8920 %
LISTE DES SONDAGES