RECHERCHE
                 


Gary Bettman a donné une solide claque en plein visage du Canadien et de ses partisans

PUBLICATION
David St-Jean
24 janvier 2023  (20h41)
PARTAGER

Mardi soir, Gary Bettman était présent à Montréal à l'occasion du duel entre les Canadiens et les Bruins. Le commissaire de la LNH a accepté de répondre aux questions des nombreux journalistes présents.

Plusieurs points intéressants sont ressortis de cet entretien, mais ce dont il est question ici, c'est la possibilité de voir un match extérieur dans la métropole. Bettman a été plutôt transparent dans ses réponses, au grand malheur des partisans.

« Vous n'avez pas les infrastructures, allez vous enlever le toit au Stade olympique? Si oui, on s'en reparlera. Mais cette ville n'est tout simplement pas assez bien équipée pour ce type d'évènement. » - Gary Bettman

Évidemment, c'est assez décevant pour les partisans du Canadien, mais on peut comprendre. Ces événements sont principalement organisés dans les stades de football et de baseball, où il y a parfois plus de 60 000 places. À Montréal, le stade Percival-Molson est l'endroit à ciel ouvert avec le plus de places, soit 25 000 sièges.

C'est la moitié moins de partisans qui pourraient assister à un tel événement, ce qui n'est pas très alléchant aux yeux de la LNH.

SONDAGE
24 JANVIER   |   488 RÉPONSES
Gary Bettman a donné une solide claque en plein visage du Canadien et de ses partisans

Selon vous, un match extérieur devrait-il être organisé à Montréal malgré le manque de sièges?

Oui25351.8 %
Non23548.2 %
LISTE DES SONDAGES