RECHERCHE
                 


Ça a brassé intensément concernant une transaction possible du CH dans un solide moment de radio avec Tony Marinaro et JiC

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 janvier 2023  (15h38)
PARTAGER

Il y a eu un débat enflammé aujourd'hui sur les ondes de BPM Sports, entre l'animateur Jean-Charles Lajoie et son collaborateur Tony Marinaro.

Fidèles à leur habitude, les deux comparses ne pouvaient pas avoir une opinion plus aux antipodes que ça, et ça a donné un moment de radio très divertissant.

Le sujet principal était le gardien de but Jake Allen et de son contrat de deux ans. Marinaro estime qu'il pourrait rapporter un choix de deuxième ronde maintenant, si le CH voulait l'échanger et JiC croit que Kent Hughes devra payer pour s'en débarrasser.

Puisque ses performances sont très ordinaires et qu'il entame la première année de son contrat de deux ans à 3,85 M$, Lajoie croit qu'il faudrait payer un choix de première ronde pour bouger Allen.

Croyez-vous également qu'il faudrait payer pour échanger Allen?

De toute façon, comme Marinaro l'a mentionné dans l'extrait, il aime bien le fait que le cerbère de 32 ans agisse comme mentor au jeune Samuel Montembeault.

On adore ce genre de moment de radio qui alimente les débats!

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
24 JANVIER   |   527 RÉPONSES
Ça a brassé intensément concernant une transaction possible du CH dans un solide moment de radio avec Tony Marinaro et JiC

QUE VAUT JAKE ALLEN, SUR LE MARCHÉ DES ÉCHANGES, SELON VOUS?

Choix de deuxième ronde26850.9 %
Choix de troisième ronde ou plus17132.4 %
Rien509.5 %
Il faut payer pour l'échanger387.2 %
LISTE DES SONDAGES