RECHERCHE
                 


L'ennemi numéro un du Canadien aurait volontairement blessé Kirby Dach, jeudi soir

PUBLICATION
David St-Jean
20 janvier 2023  (21h02)
PARTAGER

C'est un Arber Xhekaj gonflé à bloc qui s'est présenté devant les journalistes après la rencontre de jeudi aoir. Selon lui, Radko Gudas a visé les genoux des joueurs du CH toute la soirée, tout en refusant catégoriquement de répondre de ses actes.

Cette affirmation a fait le tour du web et ça promet pour le prochain duel entre les deux équipes en mars.

Kirby Dach n'était pas de l'entraînement vendredi matin, mais il semblerait que ce n'était que pour une journée de traitements et qu'il devrait être à son poste samedi. Toutefois, sa blessure n'est pas survenue à cause du coup de genou qu'il a reçu, mais bien à cause de Radko Gudas.

En effet, les Panthers étaient en désavantage numérique quand Gudas s'est amené à la ligne bleue du Canadien et a pris un lancer frappé directement sur les pieds de Dach. Selon Renaud Lavoie, les joueurs savent tous que c'était volontaire.

« Il commence à tomber sur les nerfs d'un peu tout le monde. C'est d'ailleurs en raison de cette séquence que Dach n'était pas à l'entraînement, aujourd'hui. J'ai parlé à plusieurs joueurs en matinée et tous m'ont dit que c'était volontaire, que ce n'était pas le jeu à faire. C'est une tentative de blessure! Et Dach est blessé. » - Renaud Lavoie

Une chose est certaine, les joueurs du Canadien ont la mémoire longue et Gudas sera un joueur visé lors du prochain affrontement entre les deux équipes.

SONDAGE
20 JANVIER   |   443 RÉPONSES
L'ennemi numéro un du Canadien aurait volontairement blessé Kirby Dach, jeudi soir

Selon vous, Arber Xhekaj gagnerait-il son combat contre Radko Gudas?

Oui38987.8 %
Non5412.2 %
LISTE DES SONDAGES