RECHERCHE
                 


Vincent Lecavalier fait une rare sortie publique et commente l'utilisation de Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
David St-Jean
11 janvier 2023  (22h00)
PARTAGER

Un des dossiers chauds chez le Canadien en ce moment est l'utilisation de Juraj Slafkovsky. Déjà que les fans se demandent toujours pourquoi le jeune Slovaque n'a pas participé au Mondial junior, un petit tour à Laval pourrait lui être bénéfique et pourtant l'organisation ne semble pas vouloir aller en ce sens.

Slaf est limité à environ 12 minutes par rencontre, sur une troisième ou quatrième ligne. Disons qu'on peut comprendre les partisans d'être déçus, puisque le numéro 20 aurait beaucoup plus de minutes et de temps de qualité dans la Ligue américaine.

De passage sur les ondes du 98,5 FM, Vincent Lecavalier a répondu assez clairement à savoir si Slaf est à sa place dans la LNH.

« Je pense que oui. Tu vois des gars à 18 ans des fois qui sont pas là physiquement. Pis lui, il est là! Il faut qu'il bâtisse sa confiance » -Vincent Lecavalier

C'est donc dire que l'organisation est d'avis que Slafkovsky mérite sa place, mais qu'il doit bâtir sa confiance. Peut-être qu'il réussirait à mieux bâtir dans la LAH, mais ça ne semble pas être l'opinion de l'équipe présentement.

SONDAGE
11 JANVIER   |   888 RÉPONSES
Vincent Lecavalier fait une rare sortie publique et commente l'utilisation de Juraj Slafkovsky

Slaf avec le Canadien ou à Laval?

Montréal39744.7 %
Laval49155.3 %
LISTE DES SONDAGES