RECHERCHE
                 


Développement important: Bo Horvat a refusé une offre ultime de la part des Canucks et il sera échangé prochainement

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 décembre 2022  (15h05)
PARTAGER

C'est maintenant officiel, l'un des plus gros agents libres, en devenir, à la fin de la saison, Bo Horvat, serait officiellement sur le marché des transactions.

Le capitaine des Canucks a refusé la dernière offre ultime de son équipe, ce qui signifie qu'il souhaite quitter l'organisation, à la fin de la saison.

Selon les rumeurs, le centre de 27 ans aurait rejeté une offre de huit ans et 8 M $ par saison, pour un total de 64 M$. Selon l'informateur, Frank Seravalli, il y a au moins une équipe dans la LNH qui est prête à lui donner 9 millions de dollars, en moyenne annuelle, sur le marché des agents libres.

Il faut dire que le numéro 53 des Canucks a une solide saison cette année, juste à temps pour signer sa nouvelle entente, lui qui cumule 20 buts et 29 points en 28 matchs, jusqu'à maintenant.

Ne voulant évidemment pas le perdre pour rien, Vancouver magasinera donc la meilleure offre possible pour son capitaine, ce qui veut dire qu'Horvat sera assurément échangé, d'ici à la date limite des transactions.

Horvat a même commenté la situation en mentionnant qu'il demeurait entièrement focuser à la présente saison des Canucks et qu'il aiderait l'équipe aux maximums de ses capacités.

SONDAGE
13 DÉCEMBRE   |   425 RÉPONSES
Développement important: Bo Horvat a refusé une offre ultime de la part des Canucks et il sera échangé prochainement

Selon vous, où atterrira Bo Horvat d'ici la date limite des échanges?

Rangers11727.5 %
Avalanche9823.1 %
Hurricanes6314.8 %
Une autre équipe14734.6 %
LISTE DES SONDAGES