RECHERCHE
                 


Les Panthers sont en train de donner un sérieux coup de pouce à Kent Hughes et au Tricolore

PUBLICATION
David St-Jean
11 décembre 2022  (23h53)
PARTAGER

Avec l'équipe que le Canadien possède sur papier, c'est tout de même surprenant de les voir avec une fiche positive et 28 points après 27 matchs. Toutefois, il ne faut tout de même pas se faire trop d'attentes, alors que les hommes de Martin St-Louis pointent au 21e rang du classement général du circuit Bettman et ne devraient pas participer aux séries, à moins d'une surprise.

Parlant de surprise, une transaction qu'a effectuée Kent Hughes à la date limite, lors de la saison 2021-22, pourrait bien être plus payante qu'espérée. En effet, Ben Chiarot a été transigé aux Panthers de la Floride contre Ty Smilanic, un choix de quatrième tour en 2022 et un choix de premier tour en 2023.

Le prochain repêchage de la LNH promet d'être le plus solide depuis très longtemps et le choix de premier tour acquis par Kent Hughes aux mains des Panthers n'est pas protégé. Les plus récents vainqueurs du trophée du Président, les Panthers de la Floride, connaissent une saison bien en deçà des attentes, ce qui pourrait sourire au Tricolore.

En effet, la Floride pointe au 20e rang du classement général de la LNH, deux maigres points devant le Canadien avec deux rencontres de plus de jouées.

image

Si la bande à Barkov devait continuer à glisser au classement, ça pourrait être un cadeau du ciel pour le CH, qui n'en demandait pas autant. Imaginez le scénario si les choix de premiers tours du Canadien et des Panthers devaient être dans le top 10!

SONDAGE
11 DÉCEMBRE   |   1170 RÉPONSES
Les Panthers sont en train de donner un sérieux coup de pouce à Kent Hughes et au Tricolore

Connor Bedard à Montréal, y croyez-vous?

Oui22619.3 %
Non94480.7 %
LISTE DES SONDAGES