RECHERCHE
                 


Marché des échanges: deux joueurs du CH ont reçu une énorme claque au visage

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
2 décembre 2022  (10h09)
PARTAGER

Tel que nous le rapportions dernièrement, une information majeure a été révélée sur les ondes du BPM Sports cette semaine, à l'effet que le Canadien avait reçu une offre sérieuse pour Sean Monahan.

Toutefois, l'état-major du Tricolore aurait refusé cette offre. Le bon côté, c'est qu'il y a de l'intérêt dans la ligue pour le numéro 91. Soit le club n'a pas reçu le prix voulu pour son vétéran de 28 ans, soit le club cherche peut-être à conserver ses services en prolongeant son contrat.

Il y a également eu une autre information croustillante qui a été révélée par Maxime Truman et qui a passé davantage sous silence. Heureusement, nos collègues de chez Fanadiens.com étaient à l'affût, alors qu'ils ont rapporté que le Canadien de Montréal n'aurait toujours pas reçu d'offre pour Jonathan Drouin et Evgenii Dadonov.

J'oserais dire que ce n'est pas vraiment surprenant, compte tenu de leurs performances cette saison, mais nous avons la confirmation que personne ne semble vouloir leur donner une nouvelle opportunité, du moins pour le moment. C'est tout de même une véritable claque au visage d'un joueur, lorsque tu te rends compte qu'aucune équipe ne témoigne de l'intérêt pour tes services.

Je persiste à croire que Drouin a besoin d'un changement d'air et d'un nouveau départ ailleurs. Le Québécois a un talent fou et il l'a démontré à quelques reprises dans le passé. Toutefois, il est certain que ce n'est pas le genre de joueur qu'une équipe « acheteuse », qui veut faire un bout en séries, va faire l'acquisition.

À moins d'un revirement majeur sur le marché des transactions, il y a donc de fortes chances que le Canadien ne puisse pas échanger Drouin et Dadonov, ce qui veut dire qu'ils devront les garder jusqu'à la fin de la saison.

Crédit: Fanadiens