RECHERCHE
                 


Renaud Lavoie y est allé de toute une déclaration au sujet de Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
David St-Jean
2 décembre 2022  (0h01)
PARTAGER

Dans la journée de jeudi, le Canadien a annoncé une mauvaise nouvelle, alors que Brendan Gallagher a subi une blessure et n'a pas pu prendre au match contre les Flames de Calgary.

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ce fut le cas pour Juraj Slafkovsky, qui a enfin eu l'occasion de jouer sur un trio supérieur. En effet, le Slovaque a joué tout un match en récoltant un but et en frappant un poteau de plein fouet.

Le trio formé de Slafkovsky, Monahan et Anderson a été le meilleur du CH pendant cette rencontre et le premier choix au dernier repêchage y est pour quelque chose.

Plusieurs rumeurs circulent dernièrement à savoir si le Canadien acceptera de prêter Slaf à la Slovaquie pour qu'il puisse y jouer au Mondial junior. Certains partisans sont convaincus que ce serait une bonne chose pour la recrue. Selon Renaud Lavoie, nous avons eu la réponse jeudi soir avec la belle performance du jeune :

« pour ceux qui pensent encore que Juraj Slafkovsky a besoin d'aller au Championnat du monde de hockey junior, ils ont la réponse ce soir. » - Renaud Lavoie

Évidemment, tout dépendra de la blessure à Brendan Gallagher, mais ça serait tout de même surprenant de voir Slafkovsky évoluer au Mondial junior s'il continue à jouer de la sorte dans le circuit Bettman.

SONDAGE
2 DÉCEMBRE   |   414 RÉPONSES
Renaud Lavoie y est allé de toute une déclaration au sujet de Juraj Slafkovsky

Avec quatre buts à sa fiche, croyez-vous que Juraj Slafkovsky atteindra les 20 buts s'il évolue sur le top 9?

Oui23456.5 %
Non18043.5 %
LISTE DES SONDAGES