RECHERCHE
                 


Déclaration majeure concernant le prochain contrat de Cole Caufield: il y a du nouveau et c'est positif dans le dossier

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 novembre 2022  (9h00)
PARTAGER

Évidemment, le dossier qui fait le plus jaser en termes de futur et de signature est sans aucun doute celui de Cole Caufield.

Étant donné son excellent début de saison, en compagnie de son partenaire de jeu Nick Suzuki, le contrat de Cole Caufield commence déjà à faire jaser, parfois pour de bonnes raisons et d'autres fois pour des moins bonnes.

Nous ne savons pas le plan de Kent Hughes à cet effet, s'il souhaite conclure les négociations en fin de saison, où s'il souhaite en terminer le plus rapidement. Honnêtement, à mon avis, si on ne veut pas que ça devienne une distraction, il serait mieux que ce dossier se règle plus tôt que tard.

Eh bien, nous avons appris une excellente nouvelle qui risque de faire le bonheur de bien des partisans, alors que les discussions s'en vont dans la bonne direction.

En effet, selon les informations de Martin McGuire du 98,5 Sports, le clan Caufield et le Canadien de Montréal ont officiellement débuté les négociations pour une nouvelle prolongation de contrat.

D'après la source de McGuire, les deux parties n'ont pas fixé d'échéancier dans le but d'en arriver à une entente. Ceci veut donc dire qu'on ne veut pas se presser des deux côtés dans le dossier, mais que les canaux de communication sont bien ouverts. C'est donc une très bonne nouvelle pour la suite des choses.

Espérons maintenant, que ces discussions aboutissent avec une entente de sept ou huit ans, puisqu'il faut absolument s'assurer de signer le jeune franc-tireur le plus longtemps possible, afin d'avoir la paix d'esprit avec son contrat, lorsque l'équipe redeviendra très compétitive.

SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   411 RÉPONSES
Déclaration majeure concernant le prochain contrat de Cole Caufield: il y a du nouveau et c'est positif dans le dossier

Quel est le nombre d'année que Cole Caufield va signer sur sa prochaine entente, selon vous?

46616.1 %
66515.8 %
74811.7 %
823256.4 %
LISTE DES SONDAGES