RECHERCHE
                 


Maxim Lapierre critique ouvertement une décision de Martin St-Louis qui ne fait pas l'unanimité présentement

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
27 novembre 2022  (13h50)
PARTAGER

L'ancien joueur de la LNH, qui est maintenant devenu un analyste de hockey, a critiqué ouvertement sur les ondes du 98,5 FM, une décision de Martin St-Louis. Ce dernier ne comprend réellement pas le plan de l'entraîneur-chef avec le jeune défenseur Jordan Harris.

Puisque l'équipe est en reconstruction, le Québécois ne comprend pas pourquoi ce dernier est si souvent dans les estrades.

À son avis, Arber Xhekaj, Kaiden Guhle et Harris devraient toujours être des partants, puisqu'ils sont l'avenir de la franchise.

Clairement, le surplus de défenseurs, surtout gauchers, vient compliquer la gestion de St-Louis. Actuellement, il est impossible que le coach retire de l'alignement un des trois vétérans entre Michael Matheson, David Savard ou Joel Edmundson.

Ce que l'on peut en déduire, c'est que de laisser de côté Johnathan Kovacevic serait possiblement la solution, mais le fait qu'il y a un manque de défenseur droitier naturel cause un problème. Sans Kovacevic dans l'alignement, le CH se retrouverait avec cinq défenseurs gauchers et un droitier dans la brigade défensive.

Disons que c'est loin d'être l'idéal.

Crédit: Fanadiens

SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   1107 RÉPONSES
Maxim Lapierre critique ouvertement une décision de Martin St-Louis qui ne fait pas l'unanimité présentement

Êtes-vous d'accord que la gestion de Jordan Harris n'est pas l'idéal présentement?

Oui73065.9 %
Non37734.1 %
LISTE DES SONDAGES