RECHERCHE
                 


Déclaration majeure d'un dirigeant du CH: ça va trop bien aux yeux de la direction du club

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 novembre 2022  (9h00)
PARTAGER

Il faut le dire, personne ne s'attendait à ce que le Canadien de Montréal connaisse un aussi bon début de saison, avec une fiche de 10-9-1 en 20 rencontres.

Clairement, les jeunes joueurs de l'équipe ont explosé beaucoup plus vite que prévu et si c'est une bonne chose dans un sens, car nous voyons l'étendue de leur talent, ceci influence grandement le résultat des matchs et par le fait même, le plan de la direction du club.

Tellement, que la direction trouve que l'équipe joue un peu trop bien, selon ce que rapporte le journaliste Jean-François Chaumont du Journal de Montréal.

« Je me souviens d'avoir pris l'ascenseur avec un dirigeant du Canadien après une victoire sur la route. Je disais "ça va bien pour le CH!". Cette personne est partie à rire. Elle m'a dit "un peu trop!". »

Avec une cuvée aussi forte dans le top-5 du repêchage, il est certain que le plan initial était d'avoir une chance de pouvoir mettre la main sur l'un de ces talents.

Si les performances inattendues du Canadien sont plaisantes à regarder, elles nous amènent aussi directement dans le no man's land, c'est-à-dire le pire endroit où se retrouver dans le classement général, soit hors des séries et trop haut pour bien repêcher.

Une chose est certaine, peu importe les résultats, le plan de Hughes ne change pas selon Chaumont.

« Je ne pense pas qu'on va changer le plan complètement. On va garder la même orientation. Le Canadien ne donnera pas son choix de premier tour pour obtenir du renfort à court terme », laisse entendre Chaumont.

Pour écouter le segment complet, c'est ici:

Crédit : Alexandre Desrosiers, Rumeurs de transaction

SONDAGE
25 NOVEMBRE   |   96 RÉPONSES
Déclaration majeure d'un dirigeant du CH: ça va trop bien aux yeux de la direction du club

Croyez-vous que le plan du Canadien est dans l'eau chaude avec les performances inattendues du club pour année?

Oui3637.5 %
Non6062.5 %
LISTE DES SONDAGES