RECHERCHE
                 


Kent Hughes a véritablement offert un contrat à John Klingberg, selon Pierre LeBrun

PUBLICATION
David St-Jean
13 novembre 2022  (21h48)
PARTAGER

Avec le surplus d'attaquants et le manque de profondeur à la défense, c'est tout de même incroyable que le Canadien ait une fiche gagnante après 15 matchs. Rappelons que trois défenseurs recrues font partie de l'alignement depuis le premier duel du calendrier, ce qui est très peu commun.

En plus de ne pas avoir beaucoup de profondeur à la défense, les droitiers à cette position ne sont pas de très haut calibre. David Savard joue du bon hockey, mais soyons honnêtes, il serait un troisième ou quatrième défenseur pour être sur la bonne chaise.

Le manque de punch au niveau des défenseurs droitiers vient directement de la perte de Shea Weber et Jeff Petry, puis Kent Hughes a tenté d'y remédier cet été. En effet, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, Hughes aurait offert un contrat d'une saison à l'arrière offensif John Klingberg, mais ce dernier a préféré Anaheim.

Avec Klingberg dans ses rangs, le Tricolore serait assurément une meilleure équipe, surtout pour l'attaque à cinq. L'histoire ne dit pas quel montant Kent Hughes aurait offert au clan du Suédois, mais nous savons que c'était pour une saison.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
13 NOVEMBRE   |   509 RÉPONSES
Kent Hughes a véritablement offert un contrat à John Klingberg, selon Pierre LeBrun

Selon vous, le Canadien est-il mieux de développer ses jeunes ou de signer un défenseur offensif?

Développer ses jeunes43785.9 %
Signer un défenseur offensif7214.1 %
LISTE DES SONDAGES