RECHERCHE
                 


Kent Hughes a passé très près d'amener un défenseur ultra offensif à Montréal cet été

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 novembre 2022  (16h08)
PARTAGER

Au courant de l'été, plusieurs individus étaient grandement convoités sur le marché des joueurs autonomes.

Kent Hughes a connu une excellente première saison morte à titre de DG, alors qu'il a réussi plusieurs transactions importantes, qui ont permis de régler plusieurs problèmes et aussi ajouter des éléments fort intéressants pour l'avenir du club.

Si Hughes n'a pas concrètement effectué de coup d'éclat au niveau des agents libres, selon de nouvelles informations très crédibles provenant d'un informateur bien placé dans le milieu, il aurait tout essayé pour effectuer une acquisition majeure.

Selon les informations rapportées par Pierre LeBrun de TSN, le Canadien aurait tenté de faire l'acquisition de John Klingberg durant l'été, sur les termes d'un contrat d'une saison. Le défenseur suédois aura finalement opté pour s'entendre avec les Ducks d'Anaheim.

Ce dernier a finalement signé avec Anaheim au courant de l'été, pour une saison également, d'une valeur de sept millions de dollars.

Avec le manque de profondeur du CH du côté droit en défensive, cette information fait pleinement de sens. Toutefois, Hughes avait les mains liées durant l'entre-saison, dû à peu de marge de manoeuvre sous le plafond salarial.

Il est fort possible que le défenseur à caractère offensif fût possiblement un plan de rechange pour remplacer Jeff Petry dans la brigade défensive.

Il est plaisant de constater que même si la direction avait joué ses cartes en disant n'être pas intéressée à signer un gros agent libre à cause de la situation salariale de l'équipe, Hughes a tout de même fait ses devoirs en étant très actif pour essayer d'améliorer sa formation.

Crédit : Keven Mawn, Fanadiens

SONDAGE
13 NOVEMBRE   |   555 RÉPONSES
Kent Hughes a passé très près d'amener un défenseur ultra offensif à Montréal cet été

Auriez-vous aimé voir John Klingberg signer à Montréal?

Oui22841.1 %
Non32758.9 %
LISTE DES SONDAGES