RECHERCHE
                 


Le premier entraîneur-chef congédié serait possiblement connu après les débuts catastrophiques de son équipe

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 novembre 2022  (9h34)
PARTAGER

S'il y a une équipe qui déçoit le plus en ce début de saison, ce sont bien les Blues de St-Louis.

La formation du Missouri a un début de campagne catastrophique et même là, le mot est faible. Malgré des investissements importants sur de nombreux vétérans, cette équipe fait peine à voir actuellement.

Avec la défaite de 5 à 1 subie hier contre les Flyers de Philadelphie, c'était la huitième défaite de suite des Blues. En 11 matchs jusqu'à maintenant, ils compilent une fiche de trois victoires et huit défaites.

Preuve que l'équipe est un désastre sur la patinoire, ils ont un différentiel de -20 pour les buts marqués, en seulement 11 rencontres.

Les gardiens des Blues effectuent un travail exécrable, alors que les deux cerbères n'atteignent même pas la barre de 0,900 de taux d'efficacité, tandis que plusieurs joueurs vedettes de l'équipe ne produisent tout simplement pas, comme Ryan O'Reilly, qui n'a que deux buts en 11 affrontements.

Ça sent la soupe chaude pour l'entraîneur-chef Craig Bérubé qui ne semble tout simplement pas avoir la solution pour redresser le navire qui coule. Tous les joueurs de l'équipe sous-performent, alors il ne fait aucun doute que des décisions majeures seront prises très bientôt à St-Louis.

SONDAGE
9 NOVEMBRE   |   204 RÉPONSES
Le premier entraîneur-chef congédié serait possiblement connu après les débuts catastrophiques de son équipe

Croyez-vous que les Blues de St-Louis peuvent remonter la pente et faire les séries s'ils se réveillent dès maintenant?

Oui11656.9 %
Non8843.1 %
LISTE DES SONDAGES