RECHERCHE
                 


Alerte poolers | Hécatombe majeure chez l'Avalanche, qui perd trois joueurs importants en même temps

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 novembre 2022  (15h24)
PARTAGER

Énorme mauvaise nouvelle en provenance de l'Avalanche du Colorado, alors que l'entraîneur-chef de l'équipe, Jared Bednar, a annoncé aujourd'hui qu'il perdait les services de trois joueurs importants de sa formation pour plusieurs matchs.

Tout d'abord, il a indiqué que l'attaquant Valeri Nichushkin avait été opéré à la cheville et qu'il sera absent pour une période d'environ un mois. Le Russe de 27 ans était dominant depuis le début de la saison, lui qui avait marqué 12 points en sept matchs jusqu'à présent.

Ensuite, il a annoncé que le défenseur Bowen Byram souffrait d'une blessure au bas du corps et qu'il sera absent quelques semaines, sans toutefois préciser une période d'absence.

Finalement, il a ajouté que le défenseur Samuel Girard était lui aussi blessé, mais que son état allait être réévalué au jour le jour. Sa blessure serait donc moins sérieuse que ses coéquipiers.

D'ailleurs, on vous rappelle que le capitaine de l'équipe, Gabriel Landeskog, n'a toujours pas disputé un match cette saison, lui qui se remet d'une blessure au genou. Son retour au jeu n'est pas attendu avant encore plusieurs semaines.

Ce sera donc un défi de taille pour les hommes de Bednar de garder la tête hors de l'eau pendant l'absence de ces nombreux jours clés de la formation.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   383 RÉPONSES
Alerte poolers | Hécatombe majeure chez l'Avalanche, qui perd trois joueurs importants en même temps

Croyez-vous que l'Avalanche du Colorado pourrait imiter le Lightning en remportant deux Coupes Stanley de suite?

Oui22358.2 %
Non16041.8 %
LISTE DES SONDAGES