RECHERCHE
                 


À voir | Bob Hartley fait une métaphore magique sur la situation dramatique de Sean Monahan

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 novembre 2022  (11h50)
PARTAGER

De passage au BPM Sports avec Jean-Charles Lajoie ce matin, Bob Hartley a encore une fois été très solide. Lorsqu'il a été questionné sur le trio de Sean Monahan, qui doit composer avec Jonathan Drouin d'un côté et Mike Hoffman de l'autre, Bob a été particulièrement cinglant.

« Sais-tu comment que tu appelles ça un trio comme ça? Un trio d'hélicoptère. Parce que tu n'as pas d'ailes. » - Bob Hartley

Cette image offerte par l'ancien entraîneur de la LNH sur la situation de Monahan est absolument tordante et malheureusement très représentative du sort qui est réservé à l'ancien des Flames de Calgary.

Il est certain qu'il ne faut pas toucher au premier trio de la formation. Toutefois, il y a d'autres possibilités dans l'alignement pour aider Monahan à retrouver un semblant d'offensive, comme de jumeler Juraj Slafkovsky à ce dernier.

Le grand Slovaque est sur une bonne lancée dernièrement, avec une récolte de trois buts à ses cinq derniers matchs, malgré le fait qu'il ne joue jamais plus de 12 minutes par rencontre. La suspension de Josh Anderson aurait été une excellente audition pour le premier choix au total.

Cependant, ça ne semble pas être le plan de match de Martin St-Louis, qui a décidé de placer Drouin et Hoffman au numéro 91 du Canadien.

Crédit : Vincent Fournier, Let's Go Habs

SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   232 RÉPONSES
À voir | Bob Hartley fait une métaphore magique sur la situation dramatique de Sean Monahan

Croyez-vous que Martin St-Louis devrait donner la chance à Juraj Slafkovsky de jouer avec Sean Monahan?

Oui19081.9 %
Non4218.1 %
LISTE DES SONDAGES