RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes a une bonne étoile qui brille au-dessus de lui


PUBLICATION
David St-Jean
6 novembre 2022  (22h01)
PARTAGER



En poste avec le Tricolore depuis janvier 2022, Kent Hughes commence à faire sa marque comme un directeur général patient et intègre. Ayant passé sa carrière comme agent de joueurs, ce sont de belles qualités à avoir.

Maintenant dans de nouvelles fonctions, on peut dire que ces qualités sont encore mises de l'avant, alors que les transactions et signatures qu'il a faites jusqu'à maintenant ont été payantes. Toutefois, il se retrouve présentement dans une impasse et rien ne bouge depuis plusieurs semaines.
En effet, il y a un surplus d'attaquants avec l'équipe et les joueurs laissés de côté viennent régulièrement avec de mauvais contrats, ce qui n'a rien de très sexy aux yeux des autres DG de la ligue. Kent Hughes aurait déjà eu à prendre des décisions, mais une succession d'événements lui ont donné plus de temps que prévu.
En effet, comme le rapporte Charles-Alexis Brisebois du site danslescoulisses.com, Hughes n'a pas eu besoin de couper personne encore. Les blessures à Joel Edmundson, Paul Byron, Carey Price et Michael Matheson ont grandement aidé à faire de la place.
Depuis le retour du numéro 44, c'est Evgenii Dadonov qui s'est blessé et maintenant, Josh Anderson est suspendu pour deux matchs, ce qui donne encore jusqu'à samedi prochain pour prendre des décisions.
On peut dire que les événements viennent vraiment saluer le DG du Canadien, même si ce n'est jamais plaisant d'apprendre qu'un joueur est blessé. Néanmoins, les circonstances donnent du temps supplémentaire à Hughes et on sait qu'il se servira de ce temps alloué avec une main de maître.
SONDAGE
6 NOVEMBRE   |   588 RÉPONSES
Kent Hughes a une bonne étoile qui brille au-dessus de lui

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure de faire une transaction d'ici samedi prochain pour réduire ses effectifs?

Oui22137.6 %
Non9416 %
Il devra soumettre un joueur au ballottage21937.2 %
Il devra envoyer un jeune à Laval549.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub