RECHERCHE
                 


Lane Hutson se prend pour Cale Makar et marque deux buts hallucinants hier!

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 octobre 2022  (10h24)
PARTAGER

On l'oublie parfois dans la brigade défensive prometteuse du Canadien, avec les Kaiden Guhle, Jordan Harris, Arber Xhekaj et compagnie, mais il y a aussi un certain Lane Hutson dans l'organisation et sa première saison dans la NCAA nous prouve qu'il est un talent élite.

Il a fait littéralement gagner son équipe à lui seul dans le match d'hier contre l'Université Mass Lowell, se donnant des airs de Cale Makar en marquant deux buts hallucinants.

Le numéro 20 de l'Université de Boston a marqué le but égalisateur en fin de troisième période et il a récidivé en période de prolongation pour donner la victoire à son équipe.

Admirez son premier but, avec un excellent contrôle en zone offensive :

Voici sa magnifique montée qui lui a permis de marquer le but gagnant :

Âgé de 18 ans, Hutson est en train de dominer la NCAA même s'il joue actuellement sa première saison universitaire. En sept matchs jusqu'à maintenant, il a marqué trois buts et obtenu huit points.

Simple comparaison, à leur année en tant que freshman, Makar a compilé une fiche de cinq buts et 21 points en 34 parties, tandis que Quinn Hughes a produit cinq buts et 29 points en 37 matchs.

Hutson est clairement au même niveau, sinon même plus solide à sa première saison dans la NCAA pour le moment.

SONDAGE
30 OCTOBRE   |   247 RÉPONSES
Lane Hutson se prend pour Cale Makar et marque deux buts hallucinants hier!

Croyez-vous que Lane Hutson pourrait avoir un impact offensif similaire à Quinn Hughes et Cale Makar un jour dans la LNH?

Oui14859.9 %
Non9940.1 %
LISTE DES SONDAGES