RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Ça ne regarde pas bien pour Shane Wright


PUBLICATION
David St-Jean
25 octobre 2022  (22h23)
PARTAGER



Le début de carrière dans la LNH n'est pas celui qu'aurait espéré Shane Wright. En fait, tout va de travers depuis qu'il a été ignoré par trois équipes au repêchage en juillet dernier.

Auteur d'une petite passe en cinq rencontres, il ne faut pas s'alarmer quant aux performances du jeune joueur de centre. Rares sont les joueurs de 18 ans pouvant faire des prouesses dans le circuit Bettman.
Toutefois, l'utilisation qu'on en fait demeure questionnable, alors que Wright regardait la rencontre de mardi soir de la galerie de presse pour une troisième fois en huit rencontres de l'équipe.
C'est difficile de comprendre quels sont les plans du Kraken à son endroit. Laisser un jeune de 18 ans dans les gradins pratiquement un match sur deux laisse présager qu'il pourrait bien retourner dans le junior pour cette saison.
Selon ce que mentionne Marc-Olivier Cook, du site Danslescoulisses.com, le plan est de garder Wright pour toute la saison dans la LNH. Toutefois, ça change très rapidement dans la LNH et les performances, ainsi que l'éthique de travail du jeune, devront être à point s'il veut demeurer dans la grande ligue.

pub