RECHERCHE
                 


Deux détails déterminants du combat d'Arber Xhekaj et Zach Kassian viennent de faire surface

PUBLICATION
David St-Jean
22 octobre 2022  (18h00)
PARTAGER

Arber Xhekaj a jeté les gants devant le colosse Zach Kassian et ça a même paru facile. Les images de ce combat ont fait le tour de la LNH et maintenant, tout le monde sait à quel point le numéro 72 du Tricolore est un dur.

Nous avons même su comment le combat s'était enclanché et Xhekaj a avoué avoir été l'instigateur en riant de Kassian à la mise au jeu. Toutefois, des détails ont fait surface et l'attitude de Xhekaj était loin d'être inutile.

Selon ce que rapporte Arpon Basu, Arber était bien conscient que Kassian avait frappé Montembeault l'année dernière et que ce geste était tombé dans le silence, puisque personne n'était venu à la défense du gardien.

Deuxièmement, Michael Pezzetta avait donné quelques conseils à Xhekaj au sujet du type de bagarreur qu'est Kassian. Pezz a dit à Arber que le colosse des Coyotes est un bagarreur technique, donc Xhekaj ne lui a pas laissé le temps d'évaluer la situation et est allé directement vers lui.

Ces deux détails sont déterminants pour la suite des événements. Nous savons maintenant que Xhekaj ne fait pas que défendre ses coéquipiers, il a également la mémoire longue et quiconque s'en prendra aux joueurs du Canadien devra tôt ou tard en payer le prix.

SONDAGE
22 OCTOBRE   |   801 RÉPONSES
Deux détails déterminants du combat d'Arber Xhekaj et Zach Kassian viennent de faire surface

Le fait d'avoir un policier de qualité avec le Canadien vous rassure-t-il?

Oui71789.5 %
Non374.6 %
Ça m'est égal475.9 %
LISTE DES SONDAGES