RECHERCHE
                 


Nous avons une fois de plus la chance de souligner le bon travail de Chantal Machabée

PUBLICATION
David St-Jean
25 septembre 2022  (18h21)
PARTAGER

Depuis l'arrivée de Chantal Machabée à titre de VP des communications du CH, beaucoup de choses ont changé pour le mieux. Il y a une proximité et une transparence que nous n'avions pas vu depuis longtemps au sein de l'organisation.

Même en ce qui a trait aux opérations hockey, tel que certaines transactions, Kent Hughes n'hésite pas à demander l'avis de Chantal et à suivre ses conseils.

Pour les journalistes, l'arrivée de Chantal a été une vraie bénédiction. Une fois de plus, son influence a été soulignée, cette fois-ci par le journaliste de TVA Sports, Marc-André Perreault :

« En passant, pas mal tous les joueurs disent ''bonjour'' avant les entrevues et ''merci'' après (en français). Caufield s'est même aventuré avec un ''Ça va bien et toi?''. On aime.

NDLR. Je vais bien »

Évidemment, Chantal ne se vantera pas de ça, mais nous savons très bien que ça vient d'elle. D'ailleurs, Kent Hughes a avoué, il y a quelques semaines, que Chantal recherchait activement un professeur de français pouvant être à la disposition des joueurs.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
25 SEPTEMBRE   |   493 RÉPONSES
Nous avons une fois de plus la chance de souligner le bon travail de Chantal Machabée

Selon vous, le fait que les joueurs disent quelques mots en français améliore-t-il le lien d'appartenance entre les joueurs et les journalistes / partisans?

Oui41884.8 %
Non7515.2 %
LISTE DES SONDAGES