RECHERCHE
                 


Kent Hughes travaille sans relâche et une transaction est imminente chez le Tricolore

PUBLICATION
David St-Jean
19 septembre 2022  (10h23)
PARTAGER

Ce n'est un secret pour personne, il y a congestion au niveau des attaquants chez le Canadien et comme nous l'avons vu lors du Tournoi des recrues dans les derniers jours, il y a une très belle relève qui cognera bientôt aux portes de la LNH.

Selon ce que rapporte Marco D'Amico du site MTL Hockey Now, le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, serait très actif ces derniers temps et une transaction serait imminente.

« D'après une source bien branchée dans la LNH, les Canadiens cherchent à déplacer certains de leurs attaquants excédentaires en ce moment, mais les directeurs généraux ne sont pas encore prêts à commencer à déplacer des pièces de leur alignement avant d'avoir une idée plus claire de leurs joueurs au camp d'entraînement. » - Marco D'Amico

Avec les camps d'entraînement qui débuteront sous peu, nous pouvons donc nous attendre à ce qu'il y ait du mouvement chez les attaquants de la Sainte-Flanelle.

À l'inverse des attaquants, le cas des défenseurs est beaucoup moins relevé, alors que la profondeur est loin d'être au rendez-vous, même que trois défenseurs recrues pourraient débuter la saison à Montréal, soit Justin Barron, Kaiden Guhle et Jordan Harris.

Kent Hughes travaille donc, de son propre aveu, sur une transaction pouvant amener un défenseur droitier contre un attaquant, le tout en sauvant sur la masse salariale.

Crédit : Rumeursdetransaction.com