RECHERCHE
                 


Arber Xhekaj explique pourquoi il a jeté les gants et c'est assez désolant

PUBLICATION
David St-Jean
18 septembre 2022  (20h43)
PARTAGER

Dans le match des recrues du Canadien face aux recrues des Sénateurs présenté plus tôt aujourd'hui, le défenseur Arber Xhekaj a jeté les gants pour la première fois du tournoi.

Nous savions que Xhekaj était très fort et solide, mais nous ne savions pas qu'il savait se battre au point de faire mal paraître un gars de 6'4" et 216 lbs comme Zachary Massicotte.

Interviewé après la rencontre, Xhekaj a bien voulu expliquer pourquoi ce combat a eu lieu et la raison est désolante. Il semblerait qu'un joueur des Sénateurs ait eu des commentaires offensants qui n'ont pas passé aux yeux de Xhekaj pendant la rencontre :

« J'ai regardé les gars sur le banc en souriant, ils s'en attendaient, alors j'ai commencé à rire aussi. Je voulais leur parler (aux arbitres), parce qu'un des gars de leur côté a fait de mauvais commentaires et je n'allais pas le laisser faire, a dit l'Ontarien de 21 ans. Il n'a pas le droit de dire de tels propos. J'ai expliqué la situation et je me suis assuré qu'ils étaient au courant. » - Arber Xhekaj

Le jeune homme a donc décidé de se faire justice lui-même :

« Xhekaj mentionne qu'il a parlé aux officiels, parce que quelqu'un des Sénateurs a fait des commentaires offensants sur la glace, et il ''n'allait pas laisser passer ça'' ».

- Scott Matla

Crédit : Gohabsgo.com

SONDAGE
18 SEPTEMBRE   |   427 RÉPONSES
Arber Xhekaj explique pourquoi il a jeté les gants et c'est assez désolant

Selon vous, Arber Xhekaj a-t-il bien fait de jeter les gants et ainsi se rendre justice?

Oui36485.2 %
Non6314.8 %
LISTE DES SONDAGES