RECHERCHE
                 


Juraj Slafkovsky aura une chance en or de se faire valoir au camp d'entraînement

PUBLICATION
David St-Jean
10 septembre 2022  (20h32)
PARTAGER

Ce n'est un secret pour personne, il y a congestion au niveau des attaquants chez le Canadien. Ce surplus d'attaquants est probablement la seule chose qui pourrait éloigner Juraj Slafkovsky de Montréal, si le jeune Slovaque devait connaître un camp d'entraînement ordinaire.

Cependant, comme le mentionne Marco D'Amico de MTL Hockey Now, l'état de santé de trois attaquants pourrait bien donner plus de latitude à Slafkovsky pendant le camp d'entraînement.

En effet, les cas de Paul Byron, Jonathan Drouin et Sean Monahan sont incertains pour débuter la saison. Il serait donc surprenant de les voir en action pendant les matchs préparatoires.

« Nous allons constamment avoir certaines zones grises (avec les joueurs) et Paul est l'une de ces zones grises quant à savoir s'il est prêt à jouer au début de la saison ou non », a déclaré Hughes à propos d'une date pour le retour de certains de ses attaquants blessés. « Nous nous attendons à ce que Paul, que ce soit le jour un ou une semaine ou deux semaines plus tard, que Byron puisse jouer cette saison. » - Kent Hughes

Quant à Sean Monahan et Jonathan Drouin, le DG du Tricolore aborde leur retour avec la même approche :

« Quand il a subi son opération à la hanche, cela devait durer six ou sept mois et il est revenu après quatre mois et je pense qu'il a eu du mal avec cela en forçant la récupération et en finissant par en faire une récupération prolongée », a déclaré Hughes lorsqu'on lui a demandé de l'état de santé de Monahan. « J'ai été très honnête avec lui. Nous ne l'avons pas acquis pour qu'il joue la soirée d'ouverture. Si c'est une semaine plus tard, c'est deux semaines plus tard, ça va. Si ce n'est pas la soirée d'ouverture, je sens que c'est assez proche et je pense la même chose pour Jo (Drouin). » - Kent Hughes

SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   372 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky aura une chance en or de se faire valoir au camp d'entraînement

Vrai ou faux : peu importe la tenue de Monahan, Drouin et Byron, Juraj Slafkovsky débutera la saison à Montréal.

Vrai30180.9 %
Faux7119.1 %
LISTE DES SONDAGES