RECHERCHE
                 


Kent Hughes est transparent: son magasinage n'est pas terminé et il cible trois options

PUBLICATION
David St-Jean
7 septembre 2022  (19h57)
PARTAGER

Kent Hughes s'est présenté devant les médias suite à la signature du contrat de Kirby Dach.

Le directeur général a été très clair: sa formation n'est pas complète et il travaille toujours à effectuer au moins une autre transaction.

« Le directeur général Kent Hughes déclare que l'équipe travaille présentement pour tenter de conclure un échange, afin de libérer de l'espace sous le plafond salarial, mais Hughes ne veut pas échanger un bon joueur juste pour se débarrasser d'un contrat. » - Priyanta Emrith

Hughes ne va effectivement pas faire la même erreur que ses homologues de Vegas et Calgary, c'est-à-dire donner un contrat juste pour libérer de la masse salariale :

« Idéalement Kent Hughes procéderait à un autre échange d'ici le début de la saison pour se donner un peu de flexibilité, mais il ne le fera pas juste pour se débarrasser d'un salaire. Il pourrait le faire en retour d'un défenseur, d'un choix ou d'un espoir. » - Marc Antoine Godin (The Athletic)

Kent Hughes rechercherait donc à échanger un joueur contre un défenseur, un espoir ou un choix au repêchage. Avec le surplus d'attaquants chez le Tricolore, on peut se douter que quelques noms sont sur le marché.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
7 SEPTEMBRE   |   337 RÉPONSES
Kent Hughes est transparent: son magasinage n'est pas terminé et il cible trois options

Si Kent Hughes devait échanger un attaquant, laquelle de ces options serait plus favorable à l'équipe selon vous?

Défenseur droitier à salaire moindre16849.9 %
Choix au repêchage8424.9 %
Espoir8525.2 %
LISTE DES SONDAGES