RECHERCHE
                 


Voici une preuve flagrante que les joueurs de la LNH ne veulent plus jouer pour les Golden Knights

PUBLICATION
David St-Jean
27 août 2022  (10h16)
PARTAGER

Les mauvais traitements réservés à certains joueurs par les Golden Knights viennent les hanter de plus en plus. Quand une organisation décide de se débarrasser de joueurs tels que Marc-André Fleury, Max Pacioretty ou encore pire, de Evgeny Dadonov, sans même s'assurer que sa clause de non-échange soit respectée, ça fini par lui retomber en pleine figure.

Comme le mentionnent nos collègues du site letsgohabs.com, une nouvelle preuve vient de faire surface et il s'agit de la décision de Paul Stastny de ne pas signer avec les Golden Knights.

En effet, selon le populaire Elliotte Friedman, Stastny aurait pris la décision de se joindre aux Hurricanes de la Caroline en acceptant moins d'argent que ce que lui offraient les Golden Knights.

J'ai entendu dire que les Golden Knights étaient une des équipes intéressées à Stastny. Il patine toujours avec certains des joueurs de Vegas et je crois même que l'équipe lui a offert plus d'argent, mais il a tout de même décidé d'aller en Caroline. - Elliotte Friedman

Ayant évolué avec Vegas de 2018 à 2020, Stastny savait exactement à quoi s'attendre lorsqu'il a reçu l'offre de contrat.

SONDAGE
27 AOÛT   |   1211 RÉPONSES
Voici une preuve flagrante que les joueurs de la LNH ne veulent plus jouer pour les Golden Knights

Selon vous, les mauvais traitements réservés à certains joueurs par les Golden Knights sont-ils en train de nuire à la franchise?

Oui109790.6 %
Non1149.4 %
LISTE DES SONDAGES