RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Carey Price n'a pas vu son médecin en juillet et nous savons pourquoi


PUBLICATION
David St-Jean
19 août 2022  (8h58)
PARTAGER



Nous pouvons arrêter les rumeurs envoyant Jake Allen sous d'autres cieux, Carey Price ne sera pas de retour de sitôt. Les nouvelles confirmées par Kent Hughes ne sont vraiment pas rassurantes et on craint plus que jamais pour la suite de sa carrière.

Après s'être battu pour être en mesure d'effectuer un retour au jeu à la fin de la dernière campagne, Price a reçu des injections dans son genou. Suite à celles-ci, le numéro 31 du CH devait aller voir son médecin à la mi-juillet, rendez-vous qu'il a annulé parce que les injections n'ont pas eu l'effet escompté.
En effet, Chantal Machabée a confirmé à Martin McGuire que le rendez-vous de Price avec son médecin n'a jamais eu lieu. Pour sa part, l'ancien entraîneur de Price, Stéphane Waite, était peiné pour son ancien poulain :
« Je sais comment il travaille fort, je sais à quel point il veut revenir, je sais comment il ne veut pas terminer sa carrière comme ça et puis, honnêtement, quand j'ai appris ça aujourd'hui, de la bouche de Kent Hughes, j'étais très déçu pour Carey. » - Stéphane Waite

C'est la planète hockey au complet qui est déçue que l'état de santé de Price ne lui permette pas de renouer avec l'action. À ce jour, nous ne savons pas si un retour sera possible dans son cas.
SONDAGE
19 AOÛT   |   729 RÉPONSES
Carey Price n'a pas vu son médecin en juillet et nous savons pourquoi

Selon vous, Carey Price a-t-il enfilé ses jambières pour la dernière fois lors de la dernière campagne?

Oui58980.8 %
Non14019.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub