RECHERCHE
                 


Voici une preuve indéniable que Kent Hughes et Jeff Gorton sont les hommes de la situation chez le Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
9 juillet 2022  (8h49)
PARTAGER

Le Canadien a tenu une séance de repêchage haute en émotions, avec des transactions, des choix de joueurs qui sont des amis d'enfance et ils ont conclu avec la sélection d'un Québécois en septième ronde.

Le travail de recrutement derrière les prises de décisions est colossal et aucun détail n'est laissé au hasard, pas même le choix du personnel en poste.

Kent Hughes et Jeff Gorton n'ont donc pas hésité à nommer deux co-directeurs de recrutement, ce qui apporte un bénéfice notable selon Hughes :

« Je tiens à avoir ces deux gars (Martin Lapointe et Nick Bobrov) à la tête du système de recrutement justement parce qu'ils ne voient pas les choses du même angle, justement parce qu'ils présentent des analyses différentes. Ça va donner lieu à des débats, c'est clair. Mais ce sera très sain et ça permettra, du moins c'est mon opinion et mon objectif, de prendre des décisions plus éclairées et de faire les meilleures sélections possibles lors des prochains repêchages. » - Kent Hughes

Il reste deux ans au contrat de Martin Lapointe et celui-ci a l'intention d'honorer son contrat jusqu'à la fin. Il pourrait être mécontent d'avoir un co-directeur avec lui, mais ça ne semble pas être le cas présentement.

SONDAGE
9 JUILLET   |   407 RÉPONSES
Voici une preuve indéniable que Kent Hughes et Jeff Gorton sont les hommes de la situation chez le Canadien

Croyez-vous que d'avoir deux co-directeurs du recrutement soit une bonne chose pour le Canadien?

Oui32178.9 %
Non8621.1 %
LISTE DES SONDAGES