RECHERCHE
                 


Les Rangers et le Madison Square Garden publient un communiqué spécial concernant le geste disgracieux de jeudi soir

PUBLICATION
David St-Jean
10 juin 2022  (14h15)
PARTAGER

Hier soir avait lieu le cinquième duel de la série opposant le Lightning de Tampa Bay et les Rangers de New York.

Bien que les Rangers aient pris les devants dans le match, c'est plutôt le Lightning qui a réussi à remonter la pente et gagner la partie pour ainsi prendre les devants 3-2 dans la série.

Après le match, un incident disgracieux est survenu alors qu'un partisan des Rangers a violemment frappé un partisan du Lightning.

L'agresseur a été arrêté et la victime prise en charge. Les Rangers et le Madison Square Garden ont ensuite publié un communiqué à ce sujet :

Hier soir, un assaut est survenu contre un partisan du Lightning après le match - suivi par un deuxième assaut contre un individu qui était bravement intervenu.

Premièrement, nous vous assurons que les victimes ont reçu les soins appropriés et le support nécessaire de notre équipe service des invités. Également, nous coopérons pleinement avec les autorités, alors que c'est de nature criminelle. L'agresseur sera également banni du Madison Square Garden pour tout événement pour le reste de sa vie.

Tout invité, peu importe l'équipe qu'il supporte, devrait se sentir en sécurité au Garden. Ceci est, et sera toujours, notre politique.

SONDAGE
10 JUIN   |   786 RÉPONSES
Les Rangers et le Madison Square Garden publient un communiqué spécial concernant le geste disgracieux de jeudi soir

Croyez-vous que les Rangers seront capables de forcer la tenue d'un match numéro 7 à New York?

Oui31139.6 %
Non47560.4 %
LISTE DES SONDAGES