RECHERCHE
                 


Samuel Montembeault a vraiment le Canadien tatoué sur le coeur

PUBLICATION
David St-Jean
8 juin 2022  (12h52)
PARTAGER

Réclamé au ballottage en début de saison, le gardien Samuel Montembeault pouvait enfin réaliser son rêve de jouer pour le Canadien de Montréal. Cependant, son rêve a été rapidement chamboulé.

En effet, le Canadien a fait son acquisition peu de temps après avoir su que Carey Price ne serait pas de retour à court terme. Le rôle de Montembeault était alors de seconder Jake Allen.

C'est donc dans un rôle de deuxième gardien que le Québécois s'est amené, mais il jouait que très peu. Allen avait presque tous les départs.

Par la suite, le numéro 34 s'est blessé, laissant toute la place à Montembeault, qui est, par le fait même, devenu gardien numéro un.

Ce fut pour Samuel une véritable montagne russe d'émotions. De passage à l'Antichambre, le gardien a livré une manchette très révélatrice de tout ce qu'il a vécu cette année.

Une chose est certaine, Montembeault a une seule priorité et c'est de demeurer à Montréal. Il est toutefois conscient que son avenir est directement lié à l'état de Carey Price. Ne soyez donc pas surpris si le cerbère québécois ne signe pas de contrat dès l'ouverture du marché des joueurs autonomes.