RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Juraj Slafkovsky offre une réponse choc à la suite de son entrevue avec le CH


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
3 juin 2022  (18h37)
PARTAGER



Même si Juraj Slafkovsky n'a pas eu la chance d'aller souper avec les dirigeants des Canadiens de Montréal comme ce fut le cas pour Shane Wright, le Slovaque format géant de six pieds quatre pouces perçu comme l'un des trois meilleurs espoirs de la cuvée 2022 a offert une réponse cinglante à la suite d'une question des journalistes.

Questionné sur ce fait, le Slovaque a gonflé le torse et n'est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa confiance par rapport au fait qu'il est persuadé qu'il sera le premier choix de l'organisation des Canadiens de Montréal le 7 juillet 2022.
Celui-ci a affirmé qu'il n'avait pas été souper avec les dirigeants de l'équipe, mais que son entrevue dans le cadre du NHL Combine avait eu meilleur goût que le souper avec Shane Wright.
Difficile de tracer la ligne entre l'arrogance et la confiance à certains moments. Nous sommes devant ce genre de moments. Blague à part, le Slovaque démontre une confiance de vétéran quand il est question de ses moyens sur la patinoire et sa maturité physique.
À six pieds quatre pouces et 218 livres, sa charpente imposante lui a servi lors des Jeux olympiques de Pékin ainsi qu'au Championnat du monde disputé en Finlande il y a quelques jours. Il sera intéressant de voir lequel des trois meilleurs espoirs de la cuvée sera celui prononcer par Kent Hughes. Il ne faut pas oublier un certain Logan Cooley, lui qui est extrêmement explosif sur le plan offensif.
Un dépisteur de la LNH rencontré par notre journaliste de Marqueur.com a même avoué qu'il s'attend à ce qu'il soit une grande star dans le circuit Bettman et qu'il pourrait même être le premier choix de Kent Hughes selon lui.
C'est un gars avec un talent similaire à Johnny Gaudreau, mais qui possède une intensité comme Brad Marchand. Disons que ça fait une belle combinaison quand on regarde la carrière de ses deux joueurs.

pub