RECHERCHE
                 


Le nom de Joel Armia pourrait revenir dans les discussions de transactions

PUBLICATION
Christian Matte
30 mai 2022  (19h11)
PARTAGER

Il y a un nom qui a été populaire dans les discussions pour des transactions potentielles, cet hiver, et ce fut celui de l'attaquant Joel Armia.

Des sources ont confirmé le tout à Jimmy Murphy, de Montreal Hockey Now.

Maintenant que le Finlandais a été un élément majeur dans la victoire de son pays au Championnat du monde, une autre source de Murphy s'est avancée au sujet de Armia.

« Les dirigeants l'ont remarqué d'après ce qu'on m'a dit et si les Canadiens veulent essayer de l'échanger à nouveau, il n'y a peut-être pas de meilleur moment. »

Mais quoi espérer en retour? Cette source s'est prononcée sur cette question.

« Un choix est plus réaliste en raison de son contrat. Ils pourraient devoir reprendre un contrat plus petit pour que cela fonctionne... puis un choix avec. Si c'est une équipe qui a des problèmes de plafond. Sinon, ce serait un deuxième ou troisième tour. »

Armia a prouvé, au cours des dernières semaines, que sa principale qualité est qu'il peut élever son jeu de plusieurs crans quand il y a un enjeu.

Et c'est une force qui ne sera pas utile au Canadien à court terme. Donc, si Kent Hughes est capable d'aller chercher un choix de deuxième ou troisième ronde, ce serait parfait!

SONDAGE
30 MAI   |   1799 RÉPONSES
Le nom de Joel Armia pourrait revenir dans les discussions de transactions

Est-ce que le Canadien doit échanger Joel Armia?

Oui, à tout prix!42023.3 %
Oui, si une offre intéressante se présente100956.1 %
Non, c'est un vétéran à garder37020.6 %
LISTE DES SONDAGES