RECHERCHE
                 


La médiocrité ne cesse de se coller à la semelle des Coyotes de l'Arizona

PUBLICATION
Keven Mawn
18 mai 2022  (9h01)
PARTAGER

Les Coyotes de l'Arizona ont atteint un seuil de médiocrité assez élevé il y a quelques semaines, alors qu'on apprenait qu'ils allaient dorénavant disputer leurs parties à domicile à l'ASU, soit Arizona State University.

Cette université ne peut accueillir que 5000 spectateurs pour assister aux matchs, ce qui est bien trop peu pour une organisation de la meilleure ligue de hockey au monde.

Figurez-vous donc que les « Yotes » viennent d'atteindre un niveau supérieur de médiocrité.

Selon plusieurs sources, les Coyotes ne pourront pas installer leur logo au milieu de la patinoire durant leur match à domicile, ni même effectuer quelconque modification à la surface gelée. Le logo de l'ASU devra donc rester intact.

En plus, apparemment, si les Coyotes ne respectent pas les règles instaurées par l'ASU, ils pourraient se faire évincer...

« T'sé », quand ça va mal!

Il est clair que l'organisation du désert n'aura aucun sentiment d'appartenance envers cet endroit, surtout avec cette nouvelle assez frappante.

Il reste donc à voir pendant combien de temps ils pourront tenir le coup dans un endroit où ils ne seront pas valorisés.

Quoi qu'il en soit, sans vouloir en ajouter une couche, je crois que l'on peut dire que les Coyotes sont définitivement la risée de la Ligue nationale de hockey... Une bien triste étiquette.

SONDAGE
18 MAI   |   374 RÉPONSES
La médiocrité ne cesse de se coller à la semelle des Coyotes de l'Arizona

Est-ce que les Coyotes de l'Arizona existeront encore dans cinq ans?

Oui8723.3 %
Non, ils vont déménager.28776.7 %
LISTE DES SONDAGES