RECHERCHE
                 


Un journaliste de Pittsburgh dévoile les offres basses faites à Letang et Malkin

PUBLICATION
Christian Matte
16 mai 2022  (18h07)
PARTAGER

Maintenant que les Penguins sont en vacances, un gros été attend le DG Ron Hextall, qui a quelques dossiers chauds sur le coin de son bureau.

À Pittsburgh, il n'y a pas de cachettes : tout comme le Canadien, on veut gérer la masse salariale avec une attention particulière.

Dans le contexte actuel, le retour des joueurs autonomes sans compensation potentiels comme Kristopher Letang, Evgeni Malkin et Bryan Rust, n'est pas acquis.

D'ailleurs, le journaliste Rob Rossi, qui suit les activités des Penguins, a dévoilé cet après-midi que Malkin et Letang ont eu des offres low ball, soit trois ans et cinq millions $ par saison pour chacun.

Même si les deux joueurs sont à la mi-trentaine, ce sont des offres qui, sur le coup, paraissent en dessous de ce qu'ils pourront obtenir cet été.

Après tout, Malkin a produit à un rythme d'un point par match cette saison et Letang, lui, a franchi la barre des 60 points pour la première fois depuis la saison 2015-2016.

Il est certain que des ententes peuvent être conclues n'importe quand, mais Rossi s'attend vraiment à un vent de changement avec les Penguins.

On dirait bien que l'été va être mouvementé à Pittsburgh!

SONDAGE
16 MAI   |   1813 RÉPONSES
Un journaliste de Pittsburgh dévoile les offres basses faites à Letang et Malkin

Si vous êtes Ron Hextall, que faites-vous avec Evgeni Malkin et Kristopher Letang?

Je garde Malkin, mais je laisse aller Letang27815.3 %
Je garde Letang, mais je laisse aller Malkin55230.4 %
Je garde les deux joueurs50127.6 %
Je laisse filer les deux joueurs48226.6 %
LISTE DES SONDAGES