RECHERCHE
                 


Les Devils aiment beaucoup un ailier du Wild

PUBLICATION
Christian Matte
8 mai 2022  (8h05)
PARTAGER

Il y a quelques jours, le DG des Devils, Tom Fitzgerald, a mis cartes sur table en annonçant qu'il est prêt à échanger son choix de première ronde pour mettre la main sur un joueur d'impact.

Si le New Jersey ne remporte rien à la loterie du repêchage, mardi soir, leur choix va se situer entre le cinquième et le septième rang, ce qui en fait une prise intéressante pour un club.

Mais quel joueur le DG des Devils peut-il cibler?

Selon l'informateur Elliotte Friedman, il faut garder à l'oeil le cas de Kevin Fiala, qui pourrait être réuni à son compatriote de la Suisse, Nico Hischier. Son collègue Jeff Marek croit même qu'une offre hostile pourrait survenir dans ce dossier.

C'est un cas qui sera très intéressant et pour les Devils, il est logique de cibler Fiala. Le Wild sera pris à la gorge à partir de l'an prochain, puisque le rachat des contrats de Ryan Suter et Zach Parise va priver Bill Guerin de 12.75 millions $ d'espace sur la masse salariale!

Donc, si le DG du Wild veut s'entendre avec Fiala, il va devoir trouver une façon de couper dans les salaires ou, encore, échanger l'attaquant.

Si jamais des négociations n'aboutissent pas entre les Devils et le Wild, Tom Fitzgerald pourrait en effet décider de déposer une offre hostile en sachant très bien que son homologue n'a pas le gros bout du bâton.

SONDAGE
8 MAI   |   258 RÉPONSES
Les Devils aiment beaucoup un ailier du Wild

Kevin Fiala est-il la pièce manquante aux Devils pour avoir du succès?

Oui, sans aucun doute7428.7 %
Non, il y a d'autres besoins à combler18471.3 %
LISTE DES SONDAGES