RECHERCHE
                 


Il faut s'attendre à ce que Wideman soit de retour l'an prochain

PUBLICATION
Christian Matte
2 avril 2022  (7h57)
PARTAGER

Les dernières semaines de la saison du Canadien vont servir à faire des expériences pour avoir une bonne idée de ce que certains éléments peuvent apporter, selon les situations.

C'est d'ailleurs ce qui se passe présentement avec le premier trio, avec tous les joueurs qui défilent à la droite de Cole Caufield et Nick Suzuki.

Mais il va avoir la défensive à travailler aussi.

Parfois, il faut de la profondeur à bon prix et c'est ce que Chris Wideman amène. Et Mathias Brunet avance qu'il ne faut pas se surprendre si le vétéran est de retour à Montréal l'an prochain.

« À un prix raisonnable, je pense qu'ils vont vouloir le garder, d'après les échos à droite et à gauche, pour une année supplémentaire, la profondeur. » - Mathias Brunet

Il est vrai que Wideman fait relativement bien cette saison, à l'intérieur de ses moyens et qu'il amène une dimension offensive intéressante. Il a eu beaucoup de succès à ce niveau en mars.

Aussi, de toute façon, il est clair que l'an prochain, la brigade défensive ne va pas aligner Kaiden Guhle, Jordan Harris et Justin Barron tous en même temps.

Il faut donc des joueurs comme Wideman pour combler les postes et il est parfait dans ce rôle. Il peut contribuer et au besoin, il va aller dans les estrades un match ou deux, comme ce soir, pour laisser un jeune jouer un peu. Et il ne fera pas vagues avec ça.

SONDAGE
2 AVRIL   |   414 RÉPONSES
Il faut s'attendre à ce que Wideman soit de retour l'an prochain

Appréciez-vous Chris Wideman avec le Canadien?

Oui17542.3 %
Non10425.1 %
Il me laisse indifférent13532.6 %
LISTE DES SONDAGES