RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un autre joueur prend du mieux depuis quelques matchs


PUBLICATION
Christian Matte
25 mars 2022  (9h21)
PARTAGER



Il y a un joueur que j'avais hâte, pour ma part, de voir en action une fois de retour au jeu pour constater à quel point il allait répondre sous les ordres d'un nouvel entraineur : Christian Dvorak.

Hier, c'était son 4e match avec Martin St-Louis derrière le banc et, de plus en plus, on voit l'attaquant être à l'aise.
Il a d'ailleurs bien complété Joel Armia pour permettre à Paul Byron de couper l'avance des Panthers.
En plus, si on exclut le match de lundi face aux Bruins, Dvorak a continué d'être très efficace dans les mises en jeu, lui qui a un pourcentage de réussite en haut de 57% lors des trois autres duels.
Brian Wilde a lui aussi louangé le centre, obtenu des Coyotes l'été dernier.
Il faut faire preuve de patience avec Dvorak. Il s'agit d'un champion marqueur de la OHL, mais il a joué avec de terribles équipes dans le passé. Laissez-le jouer pour un entraîneur qui apprécie ses talents et qui cible mieux ses compétences avant que quelqu'un n'abandonne. » - Brian Wilde

Si le Canadien peut trouver, éventuellement, un 2e centre plus aguerri, le retour en force de Christian Dvorak deviendra intéressant, puisqu'il va donner à Martin St-Louis des munitions pour bien équilibrer son attaque.

pub