RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes est qualifié de génie pour un de ses échanges


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
22 mars 2022  (22h46)
PARTAGER



Les avis étaient mitigés à l'arrivée de Kent Hughes chez les amateurs, mais voilà que le principal intéressé a volé la vedette lors de la date limite des transactions. En effet, il a réalisé deux transactions majeures qui sont qualifiées de vols sur les médias sociaux.

Dans le balado La Dose, le journaliste de TVA Sports Marc-André Perreault a rapporté des propos provenant d'un recruteur de l'Association de l'Ouest sur le travail de Kent Hughes.
En réalité, le recruteur en question fait référence à la transaction de Brett Kulak aux Oilers d'Edmonton. L'ancien numéro 77 des Canadiens de Montréal a été cédé pour un choix de deuxième tour en 2022, le défenseur William Lagesson ainsi qu'un choix de septième tour en 2024.
« Brett Kulak, tout le monde l'aime. C'est un gentil gars, c'est un bon coéquipier, il est parfait. Un choix de deuxième ronde pour Brett Kulak, selon un recruteur de l'Ouest, c'est un coup de génie », a rapporté Marc-André Perreault à La Dose.
Il faut savoir que Brett Kulak avait été acquis par l'organisation montréalaise le 1er octobre 2018. À cette époque, le Tricolore avait cédé les défenseurs Matt Taormina et Rinat Valiev pour obtenir les services de Brett Kulak, qui appartenait alors aux Flames de Calgary.
Les deux défenseurs en question n'évoluent même plus avec le club-école des Flames de Calgary, le Heat de Stockton. De plus, le défenseur William Lagesson n'est pas une mauvaise prise dans les circonstances. En 30 parties cette saison avec les Oilers d'Edmonton, Lagesson a inscrit quatre mentions d'aide en maintenant un différentiel de +1.

pub