RECHERCHE
                 


Voici ce que les acheteurs sont prêts à échanger en priorité

PUBLICATION
Christian Matte
7 mars 2022  (15h34)
PARTAGER

Au cours des deux prochaines semaines, plusieurs équipes vont finalement décider si elles se rangent dans le camp pour acheter des actifs en vue des séries ou encore, dans celui où elles vont mettre à vendre quelques éléments.

Kevin Kurz (The Athletic) a fait un tour d'horizon pour déterminer un élément qui est disponible pour chacune des 32 équipes de la LNH afin de ficeler une transaction.

Par exemple, sans surprise, il mentionne Ben Chiarot pour le Canadien, lui qui est pratiquement assuré d'enfiler un nouvel uniforme bientôt.

En parcourant le texte, j'ai décidé de m'attarder à son analyste, mais du côté des acheteurs qui ont été liés au CH selon les informateurs.

Du côté de l'Avalanche du Colorado, le chroniqueur mentionne le centre de 23 Tyson Jost, un ancien choix de 1re ronde qui n'a pas atteint son potentiel offensif, mais qui a démontré son utilité dans d'autres facettes du jeu.

Avec les Panthers de la Floride, on parle de l'ailier Owen Tippett, un franc-tireur qui n'arrive pas à percer l'alignement vu la profondeur à l'aile dans le club.

Tant avec les Rangers, les Blues et les Maple Leafs, Kurz voit ces équipes sacrifier leur choix de 1re ronde au prochain repêchage pour avoir des renforts.

Bien entendu, il y a sûrement plus que ça qui est sur la table des négociations, mais ça donne une bonne idée de ce qui est probablement offert au départ dans des discussions!

SONDAGE
7 MARS   |   509 RÉPONSES
Voici ce que les acheteurs sont prêts à échanger en priorité

Avec quelle équipe le Canadien a-t-il le plus avantage de compléter une transaction?

Panthers11322.2 %
Rangers29658.2 %
Blues6212.2 %
Maple Leafs387.5 %
LISTE DES SONDAGES