RECHERCHE
                 


Jake DeBrusk est encore sur le marché

PUBLICATION
Zachary
2 mars 2022  (20h17)
PARTAGER

Jake DeBrusk, ailier gauche, 25 ans, est un choix de première ronde des Bruins en 2015 et depuis un bon bout de temps, son nom figure dans les rumeurs de transactions.

DeBrusk serait une option intéressante pour le Canadien, alors qu'il a inscrit 9 points à ses 5 derniers matchs, dont un tour du chapeau, et il a été promu sur le premier trio avec Patrice Bergeron et David Pastrnak lors de l'absence de Brad Marchand.

Son agent Rick Valette a confirmé à Pierre Lebrun du réseau TSN qu'il a eu l'accord des Bruins pour discuter d'une potentielle extension de contrat, lui qui va être joueur autonome avec restriction cet été.

Malgré le fait que le Canadien semble en reconstruction, tout joueur âgé de 27 ans et moins peut faire partie des plans de Kent Hughes pour le futur. Si DeBrusk se voit donner l'opportunité d'évoluer avec des joueurs de talent et que le temps de glace est suffisant, plusieurs peuvent espérer un tout nouveau joueur.

Il ne faut pas oublier que l'ailier gauche des Bruins a lui-même demandé un échange plus tôt cette saison.

Cependant, le fait que les Bruins soient dans la même division que le Canadien fait en sorte que ça va compliquer un échange.

Pour un joueur de location, c'est une autre histoire, mais pour un jeune comme DeBrusk, les Bruins ne voudront pas le rencontrer trop souvent avec un rival.

SONDAGE
2 MARS   |   489 RÉPONSES
Jake DeBrusk est encore sur le marché

Jake DeBrusk doit-il être une cible pour le Canadien?

Oui17034.8 %
Non31965.2 %
LISTE DES SONDAGES