RECHERCHE
                 


Il ne faut pas juger Shane Wright trop vite

PUBLICATION
Christian Matte
24 février 2022  (14h39)
PARTAGER

Depuis la mi-janvier, on commence à voir sortir des listes et avis d'experts qui commencent à sortir à propos du repêchage.

Ça va aller en s'intensifiant et comme le Canadien devrait avoir un choix assez élevé au repêchage, il est normal qu'ici, on s'intéresse déjà à ceux qui seront parmi les meilleurs de la nouvelle cuvée.

Depuis le début de la saison, celui qui a été identifié comme le premier choix potentiel, c'est Shane Wright.

Cependant, depuis, le hype s'est calmé autour de lui pour diverses raisons. Certains remettent, entre autres, en question son implication.

Même que Simon Boisvert, un autre spécialiste du repêchage, ne le voit pas comme un choix sûr au premier rang.

Mais il reconnait que Wright a un beau potentiel chez les professionnels.

Cependant, il faut être prudent encore avec Wright. Oui, il se peut qu'au premier rang, il se fasse dépasser par Juraj Slafkovsky, Logan Cooley ou un autre.

Mais il faut se rappeler qu'il a manqué toute la dernière saison et que, depuis un mois, il a retrouvé sa touche offensive et il joue généralement bien.

Il y a encore beaucoup de hockey à jouer et Wright peu encore démontrer qu'il est le meilleur de ce repêchage. Ça reste à voir.

Quant au Canadien, quand ce sera son tour de repêcher, peu importe le rang, il doit prendre le meilleur disponible, tout simplement... que ce soit Wright ou un autre!