RECHERCHE
                 


Quelques espoirs qui pourraient changer d'adresse dans la LNH

PUBLICATION
Christian Matte
22 février 2022  (10h40)
PARTAGER

Dans ses premières entrevues, Kent Hughes a clairement mentionné que dans les transactions qu'il va conclure, il ne va pas chercher seulement des choix, mais aussi des espoirs qui pourront se joindre au Canadien plus tôt que tard.

L'objectif, de cette façon, est de ne pas traverser une reconstruction trop longue.

L'un des spécialistes des espoirs avec The Athletic, Corey Pronman, a dressé une liste de huit espoirs qui sont susceptibles de changer d'adresse.

Dans le lot, quelques noms pourraient retenir l'attention pour le DG du CH, outre Nils Lundkvist et Vitali Kravstov, avec les Rangers.

Il a d'abord le défenseur Drew Helleson, avec l'Avalanche. Il est droitier, rapide et son jeu est axé sur l'attaque, ce qui le rend intéressant puisque le Canadien n'a pas un joueur de ce genre dans sa banque de prospects.

Pronman nomme aussi le frère cadet de Nick Suzuki, Ryan. Ce dernier avait été offert à Marc Bergevin l'été dernier, avant que les Hurricanes décident de déposer une offre hostile à Jesperi Kotkaniemi. On ne parle pas d'un centre aussi prometteur que Nick, mais il demeure un projet intéressant.

Les autres joueurs mentionnés par le chroniqueur sont Grigori Denisenko (Panthers), Jack Studnicka (Bruins), Carson Lambos (Wild) et Rodion Amirov (Maple Leafs).