RECHERCHE
                 


On connait désormais le rang du CH au prochain repêchage

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 mai 2022  (18h57)
PARTAGER

Avec un peu plus de 25% des chances de remporter la loterie pour le prochain encan amateur, Kent Hughes aura la chance de mettre la main sur un espoir de qualité grâce au premier rang du repêchage.

Le Tricolore ne pouvait pas tomber plus bas qu'au troisième échelon selon le nouveau modèle prévu par le circuit Bettman. C'est donc dire que Kent Hughes était assuré de se retrouver sur l'une des trois marches du podium le 7 juillet prochain.

Selon les experts, le hockeyeur canadien qui évoluait avec les Frontenacs de Kingston dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL) Shane Wright se retrouve au sommet des espoirs nord-américains en vue de l'encan amateur de 2022. Du côté européen, l'attaquant slovaque Juraj Slafkovsky occupe le premier rang des patineurs européens.

Auteur de 94 points en 63 parties avec Kingston, Shane Wright s'est illustré avec 32 buts en plus de faire consensus auprès des dirigeants du circuit Bettman que ce dernier se trouve à être le meilleur espoir de la cuvée de la LNH en 2022.

De son côté, le Slovaque de six pieds trois pouces évoluant avec TPS Turku dans la SM-Liiga a inscrit cinq buts et cinq mentions d'aide pour un total de 10 points en 31 parties avec des hommes.

SONDAGE
10 MAI   |   122 RÉPONSES
On connait désormais le rang du CH au prochain repêchage

Est-ce que vous êtes heureux du premier choix au total du Canadien?

Oui7662.3 %
Non2218 %
Ça me laisse indifférent2419.7 %
LISTE DES SONDAGES