RECHERCHE
                 


Marinaro a lancé un message clair aux détracteurs de St-Louis

PUBLICATION
Christian Matte
11 février 2022  (19h41)
PARTAGER

Oui, la nomination de Martin St-Louis plait à plusieurs... mais pas à tout le monde.

Vu son manque d'expérience derrière le banc, il s'est vite attiré les railleries de ses détracteurs en un rien de temps.

Une attitude qui a grandement déplu à Tony Marinaro et qui a fait le point dans son Sick Podcast.

Son message à ceux qui rient de St-Louis et du fait qu'il a déjà une défaite à sa fiche?

Taisez-vous!

L'animateur veut qu'on laisse la chance au coureur, point!

« Imaginons que pour les 37 matchs qui restent, il en gagne cinq, qu'il coach terriblement mal, que les joueurs ne se développent pas bien, leur confiance atteint le fond du baril, que leur valeur diminue de jour en jour et que la qualité de leur jeu se détériore. Si c'est le pire qui peut arriver, sans un changement d'entraineur, c'était déjà comme ça! » - Tony Marinaro

Il a raison... Rendu là, il n'y a rien à perdre. Mais sinon, les jeunes peuvent apprendre au contact de St-Louis ou l'avantage numérique peut s'améliorer, entre autres.

Pour Marinaro, si St-Louis fait comme l'ancien joueur de soccer Pep Guardiola, qui après une fructueuse carrière, a eu rapidement du succès à diriger des équipes de soccer de renom, ce sera une bonne chose.

Bref, le message ici c'est de laisser la chance au coureur et il a raison. Surtout qu'hier, on a vu des améliorations dans certains aspects au fil du match.