RECHERCHE
                 


Une proposition intéressante concernant Cole Caufield

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
25 janvier 2022  (18h38)
PARTAGER

Reconnu pour sa voix, le descripteur du Rocket de Laval, Anthony Marcotte, a présenté une proposition qui aura le mérite d'être étudiée par Dominique Ducharme et la direction de l'organisation dans quelques heures.

La voix officielle du Rocket de Laval sur les ondes du diffuseur radiophonique montréalais du 91,9 Sports a proposé de renvoyer Lukas Vejdemo et Cole Caufield avec le club-école pour dynamiser l'offensive de l'équipe du Rocket de Laval.

Pendant ce temps, Cole Caufield et Joel Armia ont poursuivi leur préparation en vue d'un retour imminent dans l'enceinte de l'équipe dirigée par Dominique Ducharme. Les deux joueurs de la Sainte-Flanelle ont pratiqué avec leur alma-mater universitaire dans la NCAA, les Badgers du Wisconsin.

En 29 rencontres cette saison avec les Canadiens de Montréal, Cole Caufield a amassé un but et sept mentions d'aide pour un total de huit points. Son différentiel de -15 laisse toutefois planer l'hypothèse avancée par Anthony Marcotte mardi.

La confiance du numéro 22 semble à plat depuis le début de la saison régulière. Est-ce que ce serait le temps de le retourner dans l'AHL pour rebâtir sa confiance comme ce fut le cas avec Ryan Poehling? À court terme, ce serait probablement profitable.

Le Tricolore occupe le 32e et dernier rang du circuit Bettman à ce jour. Avec ou sans Cole Caufield, l'équipe devrait patienter et lui permettre d'aller chercher de l'expérience avec le club-école.